Notre histoire et l'équipe

 

 

 

 

Le 31 janvier 2017, Saint-Geours Auto-Ecole fut créée.

 

Dans mes débuts j'étais seul. Je m'occupais à la fois du lancement et de la correction du code mais aussi de la conduite.

 

Aujourd’hui, nous nous développons en réalisant des partenariats avec les entreprises ainsi que les clubs sportifs et nous accompagnons chaque année un équipage du 4l Trophy qui est un raid humanitaire.

Un label qualité nous a été délivré pour la qualité de nos formations pour le bureau de Saint-Geours-De-Maremne. Nous sommes depuis le 25 février 2019 un organisme de formation pour des financements Pôle emploi, mission locales,...nous réalisons également des remises à niveau en entreprise et résidence séniors et nous sommes Datadocké depuis le 11 octobre 2019.


Notre pourcentage de réussite depuis l'ouverture : pour le permis de conduire nous sommes au nombre de 150 soit 60% de réussite, 

avec une moyenne de 28 heures de conduite.

Concernant le code de la route, nous sommes sur une réussite au nombre de 180 soit 80% de réussite.

 

Un service carte grise pour réaliser vos cartes grises a été créer en juin 2019, qui sera prochainement ouvert sur notre bureau de Gamarde-Les-Bains également.

Notre réussite nous a donc permis de nous développer plus vite que prévu, grâce au retour positif des parents et des élèves.

Grâce à vous nous avons pu évoluer et continuer à développer l’auto-école.

Nous sommes une entreprise qui se porte sur des valeurs importantes à nos yeux, notamment la valeur humaine où il y a la connaissance parfaite de chacun de ses collègues et la reconnaissance du travail de chacun.

 

 

L’ÉQUIPE :

 

GONCALVES Lionel (Enseignant et formateur)
Après plusieurs années sur la route en tant que routier, j’ai décidé de devenir enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière. L’opportunité a voulu que je puisse ouvrir Saint-Geours Auto-Ecole. Un métier qui me passionne et qui m’a permis de partager mon savoir.
Depuis 3 ans, j’ai réussi à m’entourer d’une équipe jeune et motivée grâce à qui tout fonctionne.

 

LAMAIGNERE Vanessa (enseignante de la conduite et de la sécurité routière, stagiaire, monitrice)

Il n'y a pas de hasard dans la vie. Gérante de brasserie depuis 2 ans, un jour Lionel que je connaissais depuis peu m'a entendu parler avec mon mari sur le métier de monitrice d’auto-école. Et le destin est arrivé à ce moment là, Lionel m'a convaincu de me lancer dans la formation TITRE PRO ESCR pour devenir monitrice, et comme la nuit porte conseil j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure. Aujourd'hui, je n'ai aucun regret de m’être lancé avec le soutien de mon mari et de ma famille.

 

 

CAZENEUVE Florence (Secrétaire Administrative Commerciale) bureau de Gamarde les Bains
Après douze années passées à l'accueil ou a la caisse d'un supermarché,  j'avais envie de changer d'orientation professionnelle. Une nouvelle opportunité s'ouvre à moi en intégrant Saint- Geours Auto-Ecole à Gamarde- les- Bains, où mes qualités d'accueil et ma bonne humeur seront j'espère des atouts pour m’intégrer et évoluer dans cette nouvelle voie.